Cette vidéo tutoriel sur le logiciel d’expertise judiciaire Expert.j, vous apprend à clôturer les tâches précédemment effectuées sur un dossier d’expertise !

 

 

Pour clôturer une tâche vous avez plusieurs options :

  • ○ Sur le tableau de bord de votre logiciel Expert.j, sélectionnez le dossier qui vous intéresse, puis cliquez sur la roue dans la colonne correspondant au type de la tâche réalisée. Confirmez la clôture de la tâche en cliquant sur le bouton « Confirmer », puis choisissez une date de clôture. Après avoir enregistré (avec la disquette), la roue est maintenant verte avec un √ (ce qui signifie que la tâche a été exécutée).
  •  

  • ○ Sur le tableau de bord de votre logiciel Expert.j, sélectionnez le dossier qui vous intéresse, double cliquez dessus. La fenêtre « Administratif » s’ouvre, dans l’encart sur la partie droite de votre écran sélectionnez la tâche à clôturer puis cliquez dans la colonne « Exécutée le ». Vous choisissez une date de clôture puis vous enregistrez (avec la disquette)
  •  

  • ○ Sur le tableau de bord de votre logiciel Expert.j, sélectionnez le dossier qui vous intéresse, double cliquez dessus. La fenêtre « Administratif » s’ouvre, dans l’encart sur la partie droite de votre écran sélectionnez la tâche à clôturer puis cliquez sur l’icône bleue avec des petits traits (à droite de votre écran), « Terminer la tâche ». Vous choisissez une date de clôture puis vous enregistrez (avec la disquette).

 

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur notre produit Expert.j, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse suivante : contact@expert-j.fr ou par téléphone au 06 98 84 77 53, notre équipe commerciale sera ravie de répondre à vos questions.

Catégories : BLOGtutoriels

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *